Une bretagne par les contours/ Pléneuf-Val-André

Publié le par yal

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup l'association de couleurs et de "genre". Un regard neuf sur nos belles côtes bretonnes, merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ça vient..j'ai pas fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon yal, il faut que tu t'achètes des lunettes, Zbukvic c'est pas Bôôrisssssss c'est Joseph....J'ai vu que tu apprécies aussi Marc Folly ...Les autres ne sont pas mal non plus...Et môsieur Triste<br /> dans les zamis , non ? vraiment pas ?....snirf<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Excellente la bulle.. le reste aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'espère que ce ne sont pas les clés du paradis qu'il a oublié aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mérité le com, c'est vraiment joli, plein d'humour, je pratique aussi l'aquarelle et le dessin, différemment et j'aime bien quand cela me plaît !hihiihii ! Il y a des styles qui ne sont pas de mon<br /> goût, tout simplement et là je me sens en accord ! bonne journée Yal<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui voilà..c'est ça..il a certainement oublié queque chose pou prendre un virage pareil .<br /> De fermer le gaz, peut-etre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Visiblement il fait demi-tour.<br /> C'est mon explication.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis surement tràs bête ou mal réveillée , mais je n ai pas compris l histoire de la clef du pilote.....je cherche.....qui va m aider?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonjour bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre