Une bretagne par les contours/ Trébeurden

Publié le par yal

P1090519.JPG

J'oubliais .. Pour les plus aguerris, vous pouvez y ajouter également un peu de bleu d'Auvergne et du blanc de poulet .

 

 

                                                                                        ... 

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Un peu de rouget de l'ile et du blanc de Poulet pour moi ! trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'sais pas si on peint beaucoup mais en tous cas on s'marre bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Eh mais il manque les numéros pour savoir où placer les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pas malin ça d'inciter les gens au coloriage.<br /> Ma petite fille a peinturluré sur l'écran ça a coulé sur le clavier, comment je fais pour nettoyer maintenant?<br /> <br /> PS: Toujours pas de nouvelle du lien en carton?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée le coloriage au blanc de poulet !... ça fait des nuages plus légers... :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors là, il a fait fort le Yal ! L'almanach Vermot peut aller se faire voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu peux me l'envoyer uniquement si tu utilises du blanc de poulet..<br /> ( ho puis non, c'est une blague !, te connaissant t'es cap' de le faire)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> On t'envoie nos oeuvres par la poste ?<br /> Ou tu préfères que je la mette sur mon blog dès que j'ai fini ? (suis branché plagiat en ce moment et il me reste tout plein de gros rouge qui tâche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et un rosé bien frais<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> en revanche, inutile de rajouter du riz noir ...<br /> (u-ri-noir !... non ?<br /> bon, d'accord, c'est pas terrible, j'ai du passé un mauvais week-end...)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'as oublié de numéroter les couleurs et les endroits où les appliquer ! :o(<br /> Bonne semaine ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Yann je crois que tu as oublié le vert Janus mais bon on f'ra sans.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre