Une bretagne par les contours/ Tréveneuc

Publié le par yal

tour-bretagne-3-9479.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Votre site vient de m'être signalé et je suis ravie, autant par l'humour que la qualité des croquis et aquarelles: un bonheur ......... surtout pour quelqu'un qui adore la Bretagne ! Un grand bravo<br /> ! Voilà une adresse que je n'oublierai pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> UNe série de cartes postales SNCF, ça erssemble à quoi ? Une fois les plus beaux trins et les plus belles gares édités, il ne reste plus que les plus gros crashs et et les belles manifs ou<br /> grèves... huhuhu ! Je suis mauvais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui les clous!...mais aussi l'ombre des clous! Bref moi en tout cas je ne sais plus du tout comment t'exprimer mon ravissement...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh ces petits clous ! quelle chouette idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, toujours aussi sympa et joli ce que l'on voit sur ton blog, bonne fin de week end et bonne continuation.Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je me ballade par la presque tous les jours et je ne t'ai jamais croisé...tu t'es transformé en mouette ou en bigorneau? en tout cas , bravo...meme sans les titres, j'aurais reconnu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour la réponse.<br /> Pour la pluie je savais pas, ya donc beaucoup de mauvaises langues.<br /> Sinon je pensais pas que chaques lieux etaient aussi proches les uns des autres... En tout cas c'est vraiment super (jaimerais faire ca avec la correze...:p)<br /> Tant que j'y suis, pour les aquarelles plus abouties (vaches, chevaux) c'est vraiment exceptionnel, je pensais pas qu'on pouvait atteindre un niveau pareil avec de l'aquarelle, c'est d'ailleurs<br /> dommage de ne pas en voir quelques une en grand format (mais c'est comprehensible vu le pillage des oeuvres parfois!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Primo : Merci pour le compliment ;)<br /> Deuxio: Une première édition est programmée pour fin Juin avec un premier tome de 120 pages( circuit Plouër-Sur-Rance<br /> - St-Cast)distribué en Bretagne..et accessible par le Net.<br /> Devraient suivre les editions suivantes, par tranches de 120 pages, et ainsi faire les 1700 KM de côtes, plus les îles.<br /> Tertio: Matérielement impossible de travailler sur place à raison d'une page tous les 200 metres(!!), le circuit est parcouru, mémorisé et photographié..puis les pages sont travaillées ensuite.(Les<br /> sorties "carnet en exterieur sont reservées spécifiquement)<br /> Quatro : sur la cinquantaine de sorties que j'ai pu faire, je n'ai connu qu'un jour de pluie qui m'a un peu pénalisé. Pour info:, il pleut davantage à Biarritz au cours de l'année...qu'a Brest ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> "Carte de vieux", c'est vraiment bien trouvé...<br /> Sinon j'adore le décalage entre ces petites vignettes bien marrantes (d'ailleurs avoir l'humour et un coup de pinceau comme ca c'est rare^^) et les paysages de bretagne.<br /> J'ai quelques questions si vous me permettez...<br /> C'est pour un futur livre ou juste pour le plaisir??Et vos "Bretagne par les contours" sont faits d'apres nature (j'ai ouï dire qu'il pleuvait pas mal en Bretagne, d'où ma question??)<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas (surtout avec le rythme que vous avez!!)<br /> Damien<br /> <br /> <br />
Répondre