Aqua/ Môme à la casquette

Publié le par yal

Publié dans Galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh là là , merveilleux de sensibilité et dans une technique pas façile à maîtriser pour le portrait..chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique. Bravo. Quel talent. Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce portrait d'enfant est somptueux, je n'ai jamais vu de portrait à l'aquarelle aussi bien réussi, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
une extraordinaire maîtrise de la lumière et de l'expression. Le portrait est d'une grande délicatesse et le rendu du regard d'une surprenante vivacité. Un des plus beaux portraits à l'aquarelle qu'il m'ait été donné de voir!
Répondre
B
Que tu prennes n'importe quel sujet je suis bleuffée par ton talent d'aquarelliste Yal!!<br /> Cet enfant est une merveille<br /> <br /> Merci d'avoir crée ce blog pour le partage<br /> Je repars encore une fois eblouie de ce que j'y ai vu <br /> bien amicalement
Répondre
P
Il est mignon comme tout ce petit garçon. Bravo
Répondre
Y
Merci pour la comparaison...Dans son style, personne n'a fait mieux.
Répondre
L
Quel réalisme. Vraiment très beau. Nous sommes dans la région de Blanche Odin, et j'ai été impressionnée par ses aquarelles, extrêmement riches qu'elle a pû produire. les votres sont splendides aussi
Répondre
S
Quel regard et quel talent, ce portrait est lumineux. Bravo !!!
Répondre
J
moi qui bricole un peu en portrait mais ne m'y aventure pas souvent car j'y trouve trop de contrainte dans la technique et la confrontation à la réalité, j'apprécie la qualité et le travail pour arriver à un tel résultat!
Répondre
A
Fee Nixe, un bisou tu l'as merité
Répondre
A
Yann, je n'avais pasd de barbe mais j'étais rasoir....
Répondre
F
lol !! Pauvre Alain!! Lui qui es si gentil !!<br /> Et avais-tu la langue déjà aussi bien pendue ?!!
Répondre
Y
Ha non Alain,il s'agit d'un gamin que je ne connais pas .<br /> C'était une commande.<br /> <br /> Moi, gamin, j'avais des sous-pull orange et des bottes jaune. Je n'étais pas aussi ridicule que maintenant, mais presque.<br /> Et toi, t'avais déjà une grande barbe à 6 ans?
Répondre
A
il y a de l'émotion dans ce portrait. est ce toi enfant ?
Répondre
F
Le mien a des yeux chocolat... :)
Répondre
M
super!
Répondre
M
Jolie frimousse, l'enfant est magnifique.<br /> A bientôt<br /> M Line
Répondre
N
Je me disais "incroyables ces yeux" mais je vois que je ne suis pas le seul !
Répondre
M
Ah ! ces yeux !
Répondre