Edition/tome 5

Publié le par yal

suitte-1040.JPG

Tome5.tif

969910_486630058082666_139952643_n.jpg

Le Tome5 de la collection est paru . Disponible sur le site des editions ( http://editions-de-dahouet.com), pour les amateurs de côtes bretonnes, de dessins variés , de gribouillis de toutes sortes, de commentaires à l'interêt irrégulier , et de petits dessins idiots en bas de pages qui décridibilisent définitivement l'artiste . Le secteur concerné est la suite du précédent tome ( par l'Ouest ) et vous y retrouverez la côte entre Landrellec et Locquirec ( Comprenant Lannion et L' Île Grande, entre autres .. ) Il s'agit d'une nouvelle partie de ce tour de Bretagne destiné à être accompli en entier . 128 pages à tourner , d' est en ouest , mais vous pourrez faire aussi le contraire  car , comme dit mon ami Lao Tseu .. :"Trop à l'Ouest, c'est l'Est " ) 

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hé bien merci Martine, recommencez à l'envers ? :-) .. Stephane : pas possible de connaitre le nombre de tomes .. mais on est partie pour une longue serie; et quelques années en perspective :-)
Répondre
M
J'ai dévoré trop vite le Tome 5. JE RECOMMENCE !!!!<br /> Mes 2 top 127 : l'aquarelle 44 : plein de fraicheur et le dessin 106 : j'adore le trait et le rendu de la lumière !<br /> Et tous les autres ......... top !!!
Répondre
S
C'est bien parti pour être une saga sur la Bretagne !<br /> Juste pour infos ? La Bretagne s'arrête où ? Vannes, St Nazaire ? Nantes ?<br /> Vous êtes parti pour combien de tomes ?
Répondre
Y
Ok .. mais en effet, y'avait bug de mon coté sur l'administration du blog.. desolé.. et merci à toi ;-)
Répondre
P
ça y est j'ai commandé sur le site des éditions.
Répondre
Y
des commandes sont reçues et validées.. possible que tu aies un souci d'ordi ? je vais me renseigner
Répondre
P
1 je clique pour commander<br /> 2 ça marche po<br /> <br /> comme l'année dernière quoi *
Répondre
M
Ma femme et mon frère étaient à Tréguier pour vous faire dédicacer ce tome 5. Merci! Je n'y était pas... Snif.
Répondre
L
Trouvé hier ! Et dans le plaisir partagé, je l'ai même fait voir aux bibliothécaires de la Médiathèque … Coup de cœur pour elles aussi (L'une dessine …)<br /> <br /> Et Anita m'a de nouveau parlé de son petit chaperon … elle attend le tome 6 et la séance de dédicace !<br /> <br /> En attendant la suite … Bel été, je n'ose écrire bonnes vacances car je pense que votre été est laborieux.
Répondre
G
Je voulais dire "longue" et pas "long"... Gosh
Répondre
G
Long vie à la série et à l'artiste décrédibilisé !
Répondre