Une bretagne par les contours/ Morieux

Publié le par yal

aaa-1.jpg

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> je ne connaissais pas , non.<br /> merci de cette flatteuse comparaison, son coup de crayon et pinceaux sont des plus solides!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je sais à qui tu me fais penser, Rien Poortvlieet, tu dois connaître, on a l'impression qu'il dessine et croque comme il respire ("Mon pays retrouvé")<br /> j'ai rêvé de savoir faire ça, mais finalement ce n'était pas mon chemin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année Yal et continue de nous régaler. Voilà une petite vallée que je connais grâce à des amis qui tiennent la ferme juste à côté. J'adore admirer les vaches sur fond de mer et de fougères !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi pour ton gentil mot :]<br /> Belles prises de notes en couleurs de ton côté, bravo.<br /> <br /> Que 2010 de soit douce également.<br /> Au plaisir.<br /> Saturne @ junglecookie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> garde cette fraicheur d'âme pour nous régaler et ton coup de pinceau pour nous ravir les yeux Chouette année 2010 @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tres tres beau ce melange de couleurs magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toute la famille et mes petits enfants qui sont très fiers d’avoir été "aquarellisés" avec autant de talent te souhaitent une Bonne Année Yann.<br /> En entendant la météo de ces derniers jours, je guettais l’apparition sur ton blog d’une aquarelle ou d’une huile de la Bretagne sous la neige mais il faudra sans doute patienter jusqu’à ton voyage<br /> au Mont Blanc pour que l’on puisse admirer une de tes œuvres de paysage enneigé?<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre