Meilleurs voeux

Publié le par yal

Je vous transmets mes bons voeux pour cette année, bises à mes nombreux élèves qui me supportent ( et pour certains depuis fort longtemps!) à mes stagiaires estivaux, à mes compagnons de blogs,à mes clients, et à toutes les aimables personnes que je connais ou non, mais qui passent souvent par là !

dess.jpg
Keira Knightley /Crayon noir et fusain (42X28) Cette actrice anglaise au visage d'ange passant très rarement à la maison, ce dessin a été réalisé d'après photo)

Dernière information pour les personnes ayant demandé les dates du stage d'initiation au portrait:
Il s'agit des 17, 18 et 19 février.

Publié dans Galerie de portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Douceur, rêverie, féminité.<br /> Un portrait qui donne envie de rencontrer cette jeune femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle douceur dans son regard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vous souhaite une belle année 2010, de belles aquarelles et de beaux dessins, de bonnes expos de bons contacts et ...des clients généreux. J'espère que 2010 permettra de nous rencontrer, le<br /> Finistère est une belle région et la taxe carbone n'est pas encore appliquée aux barbouilleux en balade, Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une très belle et heureuse année..je viens souvent voir tes aquas qui me laissent toujours admirative!<br /> Bizoo de Sophie<br /> Ronron de Eaton<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à toi aussi, je suis fan de tes dessins. T'arrive-t-il d'organiser des stages dans le sud de la France ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour vos voeux ! A mon tour, je vous souhaite une très bonne année !<br /> J'adore votre blog et je viens chaque jour faire ma visite ! Longue vie à votre blog très sympathique !<br /> Le portrait est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes!<br /> Merci de nous régaler chaque jour. Beau portrait!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi ! Je visite ton blog régulièrement même si je ne laisse pas souvent de commentaires.<br /> Je ne connais pas cette actrice mais ce visage et son expression mélancolique ... c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une Bonne Année à toi aussi Yann et bon courage aux chanceux élèves .... je trouve pas sot de prévoir le stage "portrait" après la St Valentin ... moins de risque de discorde !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il manque quelquechose pour ressembler vraiment mais si tu n'avais pas parlé d'elle, le portrait en lui même est très doux et réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est tres beau comme j'aimerais savoir dessiner comme cela !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne Année à toi aussi.<br /> Je passe souvent sur ton blog, meme si je ne laisse pas un message à chaque fois, je suis toujours aussi admiratif !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Dear Yal , can you give me the adress of that guy "klaudandreson" , il want to offert him a big big present ; Thanks!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Thank you Yann a lovely drawing as usual.<br /> <br /> I'm sorry but I was with Klaudandreson for new year's eve !<br /> <br /> I am relieved to know that you might do something for his drawing skills in february and I wish you good luck and, off course, a very good year<br /> <br /> Bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et bonne année à toi-aussi<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je prends contact avec ma soeur et on fignole ça avec mes chefs pour prendre des conges pour ce stage<br /> annie de grenoble<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Buen trabajo.<br /> <br /> Feliz año nuevo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Yann de tes voeux!je te souhaite santé et plein de succès pour 2010.Je regarde chaque jour tetes publications mais à mon grand regret,depuis Dahouët,l'image ne figure pas,ps moyen de voir<br /> port-morvan,Jospinet ....<br /> ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mieux que ça...Une année extra pour toi à partager avec ceux que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> Mille bises Yann!<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> euhhh..bonne année?<br /> <br /> <br />
Répondre