Une bretagne par les contours/ Perros-Guirec

Publié le par yal

P1080733.JPG

Publié dans GR34

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> merci Dominique .. tu peux y aller sur les couleurs, c'est encore un secteur où les libertés sont infinies..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je connais bien Perros, et la Bretagne Nord, et j'y ai toujours vu les couleurs des fauves en clignant les paupières ! alors merci beaucoup, je deviens plus crédible avec mes couleurs turquoises<br /> pour la Bretagne ! amitiés, D. VILLARD<br /> Ps. J'oubliais l'essentiel : Bravo pour votre site et je vais acheter vos livres<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime BEAUCOUP!<br /> BRAVO et merci aussi pour l'humour de "la vie des........."qui déclenche très souvent un sourire!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> et j'adore cette phrase...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en bafouille lire parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Plongeon pafafait dans l'échancrure de la côte de Perros.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas du 'ache ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la vac'h!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oui!, avec des tac'h !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une gouac'h ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci.<br /> ...mais c'est une gouache;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Surprenante, ton aquarelle !... un peu dans le style "ligne pure" de certains BDistes ;o))) mais pourquoi pas !... moi, j'aime bien être surpris !<br /> Bonne journée à toi ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Avec ces couleurs le printemps entre de plein pied dans des aquarelles du GR34 . C'est inhabituel mais j'aime aussi ! J'aime bien venir sur ton blog pour y prendre une petite tranche de rigolade<br /> avec la vie des...Merci pour ça.<br /> Olivia.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit coté cote... ..d'azure avec les pins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai toujours pensé que les Nabis étaient daltoniens!<br /> Originaux pour l'époque, bien sur, mais celà est une affaire de goût.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j AI TOUJOURS CRU QUE LES NABIS ETAIENT DALTONIENS.....<br /> CE QU ILS ONT FAITS ETAIT ORIGINAL POUR L EPOQUE BIEN SUR MAIS QUAND A DIRE QUE C EST BEAU........<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bah..Il faut bien que tout le monde y passe...!Pourquoi pas mes collègues? En plus, c'est ceux que je connais le mieux .<br /> Et encore, je me trouve sacrément gentil, limite gnangnan .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Arf ! tu libères le fauve qui sommeille en toi ? !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien, c'est culturel en plus. Maurice Denis j'ai quand même eu la curiosité d'aller voir sur Google, je n'ai pas encore tout lu, je voulais te remercier avant.<br /> <br /> <br />
Répondre